People - Confederate: Beyonce aime aussi chevaucher

Bon, alors, on a eu la S 1000RR qui joue les stars musicales, Angelina que Brad Pitt fait vibrer avec un MV Agusta en guise de cadeau d'anniversaire, voici qu'à présent la sulfureuse Beyonce s'appuie sur la moto pour faire la promotion de sa collection de fripes. C'est Confederate qui a décroché la palme de la visibilité avec son modèle P120 Fighter, ce qui n'a pas échappé au site Visordown.
Voilà un mariage de corps sculptés particulièrement heureux et l'occasion de se rincer l'œil dans la plus simple tradition de la rubrique Moto § Sexy. Sinon, il y a aussi le reportage sur le Gilera P 800 pour les prudes qui voudraient s'initier à leur rythme.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération