Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Partenariat entre Piaggio et la fondation RED pour lutter contre le Sida

Dans Moto / Pratique

Damien Lachaize

Partenariat entre Piaggio et la fondation RED pour lutter contre le Sida

Le groupe Piaggio et la fondation RED ont conclu un accord de partenariat destiné à récolter des fonds pour financer des programmes qui luttent contre le virus du Sida. Dans le cadre de ce partenariat, la marque iconique Vespa a dévoilé un véhicule spécifique (il s'agit d'un scooter 946) recouvert d'une teinte rouge. La collaboration entre les deux entités montre un réel engagement afin d'enrayer l'un des pires fléau mondial apparu au 20ème siècle.


Le partenariat entre les deux institutions représente un engagement concret dans la lutte contre le virus du Sida. Développée spécifiquement pour l'occasion, la 946 s'habille en rouge. Ainsi sur chaque vente de ce véhicule, la somme de 150 $ USD sera reversée dans le but de soutenir les activités du Fonds Mondial pour la lutte contre le Sida, la Tuberculose et la Paludisme. Cette machine qui sera présentée sous sa forme définitive lors du prochain EICMA, a été exposée à Rome à l'occasion d'un événement du Fonds Mondial à l'institut national de la santé.


Partenariat entre Piaggio et la fondation RED pour lutter contre le Sida


Les modèles fabriqués pour l'occasion, seront vendues en Europe, en Asie, dans le Pacifique et aux Etats-Unis. Les premières productions destinées à la vente seront proposées dès le mois de décembre 2016.


SPONSORISE

Actualité Piaggio

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/