Partenariat entre KTM et le groupe Athéna

L'usine autrichienne KTM est heureuse d'annoncer l'accord signé avec Athéna, le leader mondial de fourniture de cylindres de motos, pistons, joints etc.
Pit Beirer se félicite de ce partenariat qui va renforcer les trois principales activités sportives de haut niveau de KTM.
D'un coté le MX 1 avec Claudio De Carli qui vient de remporter un nouveau titre mondial avec Antonio Cairoli, le second au guidon de la 350 KTM.
Le MX 2 avec Stephan Everts, concluant l'année 2011 par le titre mondial de Ken Roczen, auquel on doit ajouter son dauphin, le néerlandais Jeffrey Herlings, vice-champion, 25 victoires de manches à tous les deux cette saison sur les 30 disputées.
Et de l'autre la structure Red Bull KTM SX et MX aux Etats-Unis aux mains de Roger De Coster, qui vient d'officialiser la venue de Ryan Dungey.
Pour KTM, les hautes technologies développées par Athéna sont essentielles pour toute l'activité de la marque Autrichienne dans tout son réseau de concessionnaires.
Athéna possède 3 sites de production au Nord de l' Italie, à Alonte, pas moins de 40 000 mètres carrés, et se développe sur toute la planète, Inde, Brésil, USA, etc.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération