Paris : il prend de la cocaïne sur le capot d'une voiture de police
Un homme a eu la mauvaise idée de se faire un rail de coke sur le capot d'une voiture de la BAC, face à un commissariat !

En voilà un qui n'a pas franchi une ligne blanche devant les policiers, mais l'a sniffée. Il y a quelques jours, un homme a été surpris en flagrant délit par les forces de l'ordre, dans le 10e arrondissement de Paris. Il faut dire qu'il avait mal choisi son lieu, facilitant l'interpellation, un peu à la manière de l'homme éméché qui a récemment choisi de se soulager chez les gendarmes.
Pour se repoudrer le nez, l'homme s'était en effet positionné juste en face du commissariat, rue de Nancy. Lors de son audition avec l'officier de police judiciaire, il a indiqué ne pas s'en être rendu compte. Mais, quel est le lien de cette personne, visiblement un piéton, avec notre monde automobile ?
Pour son confort, il avait choisi de s'installer sur le capot d'une voiture, traçant une ligne sur la coque de son téléphone portable. Et le véhicule en question, banalisé, appartenait à la brigade anticriminalité ! Plutôt coc...asse, mais pas de quoi rajouter à la gravité des faits incriminés, à savoir l'usage et la possession de stupéfiants, l'homme de 38 ans ayant sur lui deux pochons de cocaïne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération