Oscaro vend désormais des pneus
Si vous souhaitez joindre vos commandes de pièces détachées et de pneumatiques sur un même site, c'est possible. Oscaro lance en effet aujourd'hui la vente en ligne de pneus, une grosse nouveauté pour le site qui a tout de même choisi de ne retenir que les marques dites "premium".

Selon Oscaro, la recherche numéro un effectuée sur le site par les personnes en quête de pièces pour son véhicule concernait les pneus... qui n'étaient pas proposés par Oscaro. Ce que voulaient avant tout les internautes sur Oscaro n'était donc pas vendu par le site qui a tout de même écouté ses clients, puisque le pneumatique débarque officiellement aujourd'hui.
Malheureusement, l'offre est loin d'être aussi étendue que les spécialistes du domaine. Oscaro annonce s'être "limité" aux marques premium, que voici : Michelin, Continental, Bridgestone, Pirelli, Goodyear, Dunlop, Hankook, Firestone, Kleber, Toyo, BF Goodrich, Yokohama, Nexen, Falken, Uniroyal.
Les tarifs sont donc en moyenne plus élevés que sur des sites où le choix de marques est plus grand. Cela permettra quand même, pour ceux qui le souhaitent, de grouper achats de pneus et de pièces détachées, plutôt que d'avoir à commander sur plusieurs sites différents, si Oscaro est votre choix pour les pièces.
Rappelons qu'en France, il est, en revanche, toujours impossible d'acheter des pièces de carrosserie sur Internet. La loi stipule qu'il en va du domaine de la propriété intellectuelle des constructeurs, qui ont le monopole absolu sur le sujet.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération