Opel propose les révisions à prix coûtant pour le personnel soignant
Les constructeurs automobiles se mobilisent pendant la période de confinement pour les hôpitaux et leur personnel. Certains ont déjà commencé à produire des masques et du matériel, et d'autres, comme Opel, propose des tarifs avantageux aux employés hospitaliers pour la révision de leur auto. Des prêts de véhicules de courtoisie sont également au programme.
Les constructeurs automobiles ont pour la plupart stoppé l'activité dans les usines, mais ils ne sont pas pour autant totalement à l'arrêt. Nous l'avons déjà vu, les services après-vente fonctionnent toujours, notamment au niveau de la production de pièces détachées, et certaines marques ont carrément décidé de convertir temporairement leurs usines pour produire masques, respirateurs artificiels et ventilateurs.
Chez Opel, la stratégie est légèrement différente. La division française de la marque annonce des prêts de véhicule gratuitement pendant la période de confinement avec l'utilisation du parc de véhicules de location et de courtoisie.
Pour ceux qui sont propriétaires d'une Opel et qui arrivent au moment de la révision, le constructeur allemand propose "l'entretien à prix coûtant". Notez que ces mesures s'adressent uniquement au personnel soignant. Opel ne précise pas la procédure ni les professions concernées, mais il faudra certainement justifier par un contrat de travail. Opel rajoute toutefois que la "majorité" des agents participent à l'opération, mais pas tous. Renseignez-vous bien avec votre concession Opel si elle fait partie de ce programme national, ou pas.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération