Opel Karl Rocks : baroudoudeuse - En direct du Mondial de l'auto 2016
Opel déguise sa très sérieuse citadine, Karl, en mini baroudeuse. L’allemande reçoit le label Rocks commun à l’Adam. Une griffe 100% look.
La Karl est prête à affronter la jungle… urbaine. Pour séduire les citadins en mal d'aventure, la petite Opel joue les baroudeuses de poche avec cette version Rocks. La Karl reçoit tout l'attirail pour singer les 4x4, avec notamment de nombreux éléments en plastique brut. Le bouclier arrière ne comporte d'ailleurs aucune partie couleur carrosserie. Pour ne pas apparaître trop basique, il reçoit (comme le bouclier avant et les jupes latérales) un décor couleur aluminium. Les plus observateurs remarqueront que les antibrouillards sont sur cette finition. La panoplie de la Rocks est complétée par de nouvelles jantes 15 pouces et des barres de toit. À l’intérieur, la Rocks se distingue des autres Karl avec une sellerie spécifique.
L'instant Caradisiac : star du market'
Au sein de la marque Opel, le "X" fait désormais le lien entre tous les 4x4 de la gamme, à l’image du Q de Audi ou du X de BMW. Sauf qu'entre temps la marque au Blitz lance reconduit la griffe « Rocks » sur la Karl et l'Adam, qui elle aussi symbolise les citadines SUV. Les génies du marketing ont encore frappé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération