Nouveauté - Kawasaki : les J125 et J300 évoluent
Les deux scooters Kawasaki ont réussi à se faire une place dans un segment pour le moins encombré. Les compatriotes japonaises ont pignon sur rue tandis que les productions italiennes leur taillent des croupières, quand ce n’est pas une concurrence allemande qui vient semer le trouble. Reste que les urbaines d’Akashi ont les ingrédients pour réussir. La preuve : pour le millésime 2019, elles évoluent en douceur…
Kawasaki vient de dévoiler les dernières incarnations de ses scooters J125 et J300, des opus qui reçoivent une mise à jour de leur conception pour 2019.
Le J125 fait le bonheur des débutants qui profitent d’un niveau de performance aussi intéressant qu’est le confort global proposé. Parfait pour affronter le trajet quotidien, grâce à son agilité, à sa conception légère et à son économie de carburant recherchée, le J125 ne changera pas grand-chose en 2019. La principale évolution réside dans quelques nouvelles couleurs. Plus précisément, le J125 sera à nouveau disponible en noir anthracite plat métallisé avec Candy Flat Blazed Green - en plus d'une nouvelle option de kaki avec gris moondust métallisé.
Le grand frère du J125, le J300 tout aussi performant, sera également disponible dans les deux mêmes coloris - contribuant à faire de cette machine compacte conforme à la licence A2 un concurrent sur le marché des scooters. Sa cylindrée autorise une valeur de couple généreux délivrée par me moteur central à quatre temps à injection directe.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération