Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté - Honda: encore un peu de la fausse nouvelle CBRR

Dans Moto / Salon

André Lecondé

Nouveauté - Honda: encore un peu de la fausse nouvelle CBRR

La nouvelle CBR1000RR dernière ! Enfin, nouvelle… La première tendance semble se confirmer d'une évolution d'un opus qui n'a guère conne de nouveauté depuis son dernier toilettage en 2008. On espérait quelque chose de majeur pour 2017, mais apparemment on joue le changement dans la continuité chez Honda.


Bon, avec la source, on sait au moins d'où viennent les clichés volés. De Croatie sur un tracé de Grobnik. A part ça, le seul bouleversement qui nous viendrait de la dernière sportive du blason ailé est un regard du genre de la petite sœur CBR250RR. La belle affaire.


Les couleurs de lancement rappellent l'Africa Twin et on insiste sur le nouvel échappement imposé par les normes Euro4. U moins 170 ch devra sortir de cet ensemble pour s'aligner sur les valeurs affichées par les compatriotes R1 ou ZX-10R tandis que les Européennes l'attendent de pied ferme. En tout cas, côté esthétique, on n'a pas pris de risque à Tokyo.


Photos (6)

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/