Nouveauté - Ducati : la nouvelle Scrambler est encore plus Icon.
C’est une réussite dont se félicite Ducati, une recette qui marche et qui s’appelle Scrambler. Pas moins de 55 000 de ces modèles ont été vendus dans le monde, et la famille compte en plus des 800, aussi des 1100. Mais si on ne change pas une équipe qui gagne, rien n’empêche de l’améliorer. Voici donc le plat 2019, et il est tout aussi goûteux que celui du millésime précédent. Voire plus !
Pour 2019, la Ducati Scrambler est renouvelée, présentant des améliorations esthétiques et techniques. Car le système de freinage avec ABS Cornering arrive… Quatre ans après son lancement, la Scrambler progresse à nouveau avec cette version Icon. De nouveaux panneaux latéraux en aluminium plus robustes, assortis à l'acier de son réservoir en forme de goutte et au verre du phare, un moteur peint en noir, des ailettes de culasse brossées et des jantes nouvellement finies permettent à la nouvelle Ducati Scrambler de se démarquer.
Mais la plupart des mises à jour pour 2018 concernent la technologie. Plus précisément, le modèle est livré avec un tout nouveau phare avec LED DRL (Daytime Running Light) qui aide à augmenter la visibilité de la moto dans la circulation, même en plein jour. Il en va de même pour ses nouveaux indicateurs LED à arrêt automatique. Il y a aussi le nouvel ABS Cornering de Bosch, ce qui est tout nouveau et exclusif pour cette catégorie de machine. On note aussi un embrayage à commande hydraulique. Le tableau de bord a un nouveau graphique avec l'indicateur du niveau d'essence en plus de celui du rapport engagé.
La nouvelle Ducati Scambler Icon sera disponible en version Tangerine Atomic avec un cadre noir et une selle noire avec garniture grise ou en jaune classique '62 avec cadre noir et selle noire avec garniture grise. Ducati estime qu’elle sera chez les concessionnaires en novembre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération