Nouveauté 2018: les bottes Vanucci RV6
Pour remplacer ses RV5, Vanucci dégaine une nouvelle déclinaison de bottes racing: les RV6. Elles seront déclinées en trois versions: Pro racing, Performance Racing et Racing.

Toutes répondant aux normes européennes (certification CE EN 13634: 2015), les nouvelles bottes sportives de Vanucci (marque propre de l'équipementier allemand Louis-Moto) RV6 ont pour vocation de faire oublier les RV5 (bientôt en essai dans nos colonnes). Si les anciennes étaient à la traîne sur certains points comme le confort interne, on espère que ces nouveautés feront mieux.
Niveau protection le germanique annonce du haut de gamme au même titre que les prestations générales. La différence entre ces trois modèles se situera dans les prestations qui feront automatiquement grimper le prix.
La version dite Racing est le modèle d'appel tandis que la version Performance se voit gratifiée de protections et renforts plus sophistiqués (surtout au niveau du mollet). Enfin l'édition Pro racing est ce qui se fait de mieux dans la gamme avec charnière d'articulation flexible (qui empêche la torsion du pied, tout en autorisant une liberté de mouvement optimale).
Côté tarification le prix variera de 199,99 euros à 299,99 euros. Comptez 249,99 euros pour la version Performance racing.


Pointures: du 38 au 48 (Racing), du 36 au 48 (Performance Racing) et du 41 au 47 pour la Pro Racing.
Hotline française de Louis : 01.70.06.01.32 (du lundi au vendredi, de 8 à 20 heures)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération