Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté 2013 - MV Agusta: La Rivale fait son buzz

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Nouveauté 2013 - MV Agusta: La Rivale fait son buzz

Qui n'aime pas MV Agusta ? Personne bien sûr ! Un petit constructeur du côté de Varese qui produit de la moto passion avec plein de technologie dedans. Et qui veut faire sa place au soleil en pariant sur sa famille trois cylindres 675cc déclinée en F3 et Brutale. Puis, très bientôt, en SuperMotard ! Cette fois, c'est officiel et la nouvelle confirme une démarche ourdie dès janvier 2012 dans ces colonnes et prolongée en mars dernier.


La catégorie SM va effectivement s'enrichir d'un nouveau trublion italien. Dès 2013 et pour un peu plus de 10.000€. Mais l'euphorie de passée reste cette question: La gamme MV Agusta ne se décline-t-elle que par le biais d'effets d'annonce ?


Faisons un point de situation: sur la F3, il reste apparemment encore beaucoup à faire si l'on se remet en tête l'article de l'essai effectué par Alex. Quant à la Brutale 675, qui devrait constituer la presque totalité des pièces affectées à celle qui se fait aussi appeler SM3, on sait qu'elle aura du retard. Bref, MV Agusta a déjà de quoi se mettre la tête dans le guidon pour assumer ce qui est sur le marché.


Leur reste-t-il encore de l'énergie pour nous promettre ce SuperMotard d'ici quelques mois ? C'est franchement tout le mal qu'on leur souhaite.


SPONSORISE

Actualité Mv Agusta

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/