Nouveauté 2008 : Triumph Thruxton
La Triumph Thruxton sent bon l'huile de ricin et l'asphalte d'antan. Les amateurs de look vintage vont être ravis. Une charmante basique qui saura vous séduire, tout droit sortie des années 60.
Cette moto possède un nouveau guidon en chrome qui a été relevé pour permettre une conduite plus confortable mais tout en restant sportive. Comme vous pouvez le constater sur les photos, les rétroviseurs ont été placés en bout de guidon, un peu à l'Hypermotard de Ducati. Pas franchement pratique dans une circulation dense.
Le Thruxton est équipé d'un bicylindre de 865cc (la base identique de la Bonneville), l'un des plus performants de la marque anglaise. Il est doté aujourd'hui d'une injection électronique et couplé avec des pots catalytiques conformes à la norme Euro3. Il développe 70ch à 7400 tr/min et son couple maxi est de 70Nm à 5.800 tours.
Pour les freins, la Triumph possède un disque avant de 320mm avec un étrier à deux pistons pour un freinage progressif.
Le modèle 2008 est disponible en trois coloris : Tornade Red avec une bande blanche le long des pare boues et du réservoir, Jet Black avec une bande dorée centrale et Chromium Silver avec cette même fameuse bande en rouge.
Et pour ceux qui en veulent plus, Triumph propose toute une gamme d'accessoires.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération