Nissan relance la série spéciale Navara Trek-1°
En avril dernier, Nissan proposait une série spéciale Trek-1° sur le Navara. La marque nippone nous ressort la série limitée en cette fin de mois de juillet avec un simple changement de couleur, la configuration restant inchangée.

Le Nissan Navara reste l'une des valeurs sûres du segment des pickups en France avec 4000 unités écoulées l'an dernier, soit un quart de parts de marché pour le nippon qui nous revient avec une série spéciale Trek-1° (en référence à la longitude du désert de Navarre, à -1 °).
Si ce nom vous dit quelque chose, votre mémoire est bonne puisque cette série avait déjà été proposée en avril dernier. Seulement trois mois plus tard, Nissan nous la ressort donc mais cette fois, le blanc a laissé sa place à une présentation tout en noir.
Pour le reste, il s'agit de la même série spéciale : le client n'aura pas le choix de la mécanique, à savoir le diesel 190 ch associé à la boîte automatique à 7 rapports. Le pickup est richement doté dans cette mouture puisqu'il inclut le système NissanConnect, la surveillance à 360° avec les quatre caméras, le freinage d'urgence ou encore l'accès et le démarrage sans clé.
Le tarif unique est de 46 990 € pour ce pickup exclusivement vendu en version double cabine, ce qui exclut d'emblée la possibilité de récupérer la TVA. La garantie est quant à elle de 5 ans ou 160 000 km.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération