Nissan lance la série Qashqai Black Edition
Nissan n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour vendre son Qashqai qui est une réussite commerciale depuis son lancement. La seconde génération hérite aujourd'hui d'une série spéciale pas très originale dans le nom ni dans le look pour cette "Black Edition" qui mise sur le haut de gamme avec une unique motorisation et un tarif débutant à plus de 35 000 €.
Nissan fait la principale de son activité commerciale en Europe avec les SUV, à commencer par le Qashqai qui est l'une des dix meilleures ventes, toute catégorie confondue, sur le Vieux Continent. La seconde génération n'a fait que confirmer le succès du SUV des villes, un concept largement démocratisé par le japonais lors du lancement du Juke il y a déjà un certain nombre d'années.
Aujourd'hui, Nissan nous annonce l'arrivée d'une série spéciale très axée sur le "haut de gamme" du Qashqai. Pas très originale, la série spéciale Black Edition (oui, encore une "black" quelque chose !) repose sur la finition Tekna et ajoute les jantes spécifiques 19 pouces noires, les seuils de portes Black Edition, le toit panoramique vitré, les éléments de sécurité Nissan Shield, la sellerie cuir noire, les phares bi-LED, la navigation NissanConnect ou encore le fameux système à caméras VIsion 360.
Limitée à 600 unités pour la France, cette série spéciale est seulement disponible en diesel 130 ch (boîte manuelle ou automatique), avec un tarif débutant à 35 320 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération