Nissan dévoile l'utilitaire NV300
Le Nissan Primastar n'est plus. Voici son remplaçant répondant au nom de NV300. Le fourgon basé sur le Renault Trafic déboule en Europe avec une garantie cinq ans ou 160 000 kilomètres. Les exemplaires du modèle sortiront des chaînes de l'usine française de Sandouville.
Nissan présente l'utilitaire NV300 chargé de remplacer le Primastar. Ce véhicule positionné comme son nom l'indique entre le NV200 et le NV400 débarque sur le Vieux Continent avec trois combinaisons de dimensions. Les professionnels peuvent également l'équiper de plusieurs rangées de sièges pour le transport des passagers.
Le catalogue de ses moteurs comporte quatre mécaniques diesels 1,6l Euro6. Les deux premières offrent grâce à l'appui d'un turbo 95 chevaux et 120 chevaux. Les suivantes délivrent via un système biturbo 125 chevaux et 145 chevaux. La cavalerie transite au sol via une boîte manuelle à six vitesses. La combinaison la plus efficiente (125 chevaux avec la configuration combi) ne boit que 5,6 litres de gazole pour parcourir 100 kilomètres. Du côté du fourgon, la valeur s'élève à 5,9 litres de carburant aux 100 kilomètres avec cette même mécanique. D'après Nissan, les consommations sont en moyenne inférieures d'un litre aux 100 kilomètres par rapport à celles du Primastar. L'évolution majeure de l'habitacle concerne l'arrivée du système d'infodivertissement MediaNav.
Le Nissan NV300 est livré avec une garantie cinq ans ou 160 000 kilomètres. L'utilitaire incarne d'après Renault-Nissan pour sa catégorie le modèle aux coûts d'utilisation les plus faibles grâce à ses entretiens à réaliser tous les deux ans ou 160 000 kilomètres.
Photos (26)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération