Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Niort: une cinquantaine de machines le 29 mars aux enchères

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

 124 lots "véhicules de sport et de collection, motos anciennes, pièces détachées et véhicules sortis de grange" seront dispersés le 29 mars à Niort (79). Côté motos, il y en aura une cinquantaine...

Niort: une cinquantaine de machines le 29 mars aux enchères

 Ce samedi 29 mars, ce sont pas moins de cent vingt-quatre lots qui seront mis aux enchères par la SARL Deux-Sèvres Enchères & Expertises. Côté motos, elles seront une cinquantaine à vous attendre. Ce sont principalement des petites cylindrées plus ou moins anciennes qui seront proposées.

 La vente commencera à 14 heures et sera diffusée en direct sur le site interencheres.com

 

Les frais et les conditions de la vente

 Les frais de vente pour cette vacation seront de 20 % du montant de l'adjudication. Si vous enchérissez en live, un supplément de 3,6 % TTC sera appliqué sur les objets. Pour les véhicules, c'est un forfait de 48 euros TTC qui sera rajouté. Enfin, pour les véhicules disposant d'un contrôle technique, il faudra également vous acquitter de la somme de 109,54 euros.

 

Les machines jusqu'à 125 cm3

 De nombreux cyclos seront disponibles lors de cette vente à des estimations assez correctes. Ce BB Peugeot estampillé "Griffon" (marque rachetée par Peugeot) dans son jus est estimé entre 250 et 500 euros. Il est à redémarrer et l'acheteur devra s'occuper des démarches pour obtenir un titre de circulation.

Peugeot Griffon BB 1V (lot n° 4)
Peugeot Griffon BB 1V (lot n° 4)

 

 Pas de souci pour cette 125 cm3 New Map de 1952 puisqu'elle possède sa carte grise. Elle est à remettre en route. Même si sa restauration est ancienne, elle est encore bien présentable (estimation entre 800 et 1 200 euros).

New Map 125 cm3 1952 (lot n° 11)
New Map 125 cm3 1952 (lot n° 11)

 

 Ici, c'est une réalisation artisanale sur la base d'un Honda Amigo qui est proposée entre 150 et 300 euros. Un side-car réalisé sur la base d'une voiture à pédales est livré avec.

Moto artisanale sur la base d'un Honda Amigo (lot n° 7)
Moto artisanale sur la base d'un Honda Amigo (lot n° 7)

 

 On reste chez Honda avec cette SL 125 cm3 de 1972 complète mais à redémarrer (estimation entre 800 et 1 400 euros). Son compteur affiche 34 173 kilomètres et elle possède sa carte grise normale. L'acheteur devra s'occuper de faire le contrôle technique pour pouvoir faire changer les papiers.

Honda SL 125 cm3 1972 (lot n° 17)
Honda SL 125 cm3 1972 (lot n° 17)

 

 On se retrouve page suivante pour découvrir les grosses cylindrées de cette vente.

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/