Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nicolas Aubin toujours pas en forme au Portugal

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Nicolas Aubin toujours pas en forme au Portugal

Avant le début de saison, Nicolas Aubin faisait parti des favoris pour le titre MX2 avec les deux pilotes KTM. Tout ne se passe pas comme prévu, déjà en Turquie, Nicolas souffrait d'un virus, mais à Valkenswaard, il est monté sur le podium.


Au Portugal, Nicolas s'est retrouvé dans les mêmes conditions que la Turquie, complètement vidé, après sa chute en seconde manche, il a du rentrer. Pendant ce temps les points ne rentrent pas et Nicolas se retrouve à une place qui ne devrait pas être la sienne.


Nicolas Aubin : “Je suis de nouveau malade et j'étais sous antibiotiques depuis cinq jours avant ce GP. Je pensais m'être débarrassé de ce problème après la Turquie, et à présent j'espère simplement que mon corps puisse définitivement s'en débarrasser dans les deux ou trois jours à venir.


J'ai démarré la première manche dans le top 10, et j'ai fait ma course à mon rythme. Les choses ne se passaient pas trop mal, 8ème n'est pas génial mais c'est acceptable en regard du manque d'énergie que je ressentais.


Dans la deuxième manche, je suis tombé dès le début de course, et quand j'ai redémarré je n'ai réussi à faire qu'un tour de plus avant de me sentir totalement vidé ; il n'y avait vraiment rien que je puisse faire de plus.”


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/