Nagl remporte une nouvelle manche en Suède

En MX 1 en Suède, voici la première manche et c'est Nagl qui vient se présenter le premier derrière la grille.
Au départ, Nagl fait le holeshot, comme en Allemagne, d'un rien devant Mackenzie qui va perdre quatre places dans le premier tour. Le pilote KTM est suivi de près par la Suzuki de De Dycker, Coppins et Desalle. Grégory Aranda est parti 14ème. Cairoli est 7ème et s'attaque tout de suite à Mackenzie. Swanepoel et Leok se livrent une bagarre intense, et Leok prend l'avantage.
Philippaerts est depuis trois tours derrière Coppins et passe le Néo-Zélandais. Coppins reste dans la roue du champion du monde mais c'est derrière qu'arrive le danger, la Yamaha N° 222 de Cairoli qui passe Coppins. Cairoli voit maintenant la Yamaha de Philippaerts, tour par tour, il s'en rapproche un peu plus, Philippaerts résiste le plus possible pour son classement au championnat.

Devant, Nagl est en tête mais a De Dycker constamment qui le presse. La KTM et la Suzuki ne se séparent pas, mais De Dycker n'est pas en mesure de passer. Cairoli est maintenant dans la roue de Philippaerts et le passe.
Nous sommes à mi-course et à partir de là, devant, il ne va plus se passer grand chose. On a Nagl, De Dycker, Desalle, Cairoli, Philippaerts, Coppins et Leok, ces sept pilotes finiront dans cet ordre. Cairoli s'est bien rapproché de Desalle mais il lui a manqué un tour.
Aranda, parti mid-pack a grignoté quelques places et va finir 8ème.
Nagl remporte sa 5ème manche de la saison.
1ère manche :
- 1-Nagl
- 2-De Dycker
- 3-Desalle
- 4-Cairoli
- 5-Philippaerts
- 6-Coppins
- 7-Leok
- 8-Aranda
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération