Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MXDN 2011 : Steven Frossard ne sera pas à St Jean d'Angely

Dans Moto / Sport

David Jouguet

MXDN 2011 : Steven Frossard ne sera pas à St Jean d'Angely

Il fallait attendre ce lundi pour avoir des nouvelles de l'évolution de la blessure de Steven Frossard et ces nouvelles ne sont pas bonnes puisque le français ne pourra défendre les chances de la France le week-end prochain. Le Motocross des Nations 2011 se fera donc sans Steven Frossard au vu du dernier communiqué de Yamaha. En effet l'infection est toujours présente et les médecins ne veulent pas prendre de risque avec la santé du vice-champion du monde MX1 2011.


Vainqueur à St Jean d'Angely lors du GP de France, auteur d'un doublé en Suède, Steven Frossard devra céder sa place pour le MXDN. Qui pour le remplacer? Olivier Robert, sélectionneur de l'équipe de France, doit déjà en avoir une idée. A priori deux options s'offrent à Olivier, la première est Christophe Pourcel, très rapide et récent vainqueur de manches. La seconde est Xavier Boog qui est monté sur son premier podium en MX1 à Gaildorf.


En attendant la décision de la FFM, on souhaite un prompt rétablissement à Steven Frossard en espérant le retrouver assez vite sur les terrains.


Communiqué Yamaha :


Steven Frossard a subi un scanner de la poitrine aujourd'hui (lundi 12 septembre) et son infection pulmonaire est toujours présente.


Steven Frossard a été informé que rouler ce week-end engagerait un risque pour sa santé et a donc déclaré forfait pour représenter son pays dans la catégorie MX1 du 65ème Motocross des Nations à St Jean d'Angely.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/