MXDN 2011 - St Jean d'Angely : l'Irlande sort vainqueur de la finale B
Obligée de repassé par la Finale B du Motocross des Nations 2011, l'Irlande sort vainqueur de ce repêchage et pourra ainsi se positionner derrière la grille tout à l'heure lors des trois courses au programme de l'après-midi. Une seule place étaient qualificative et la Suède, seconde ne pourra donc pas disputer les manches tout comme le Brésil de Balbi. Pour ce qui est de cette course, les deux meilleurs résultats de chaque nation sont retenus et l'on fait ainsi le classement. Le premier de ce classement complète les 19 nations déjà qualifiées hier.
Martin Barr, Stuart Edmonds et Richard Bird feront donc parti des 60 pilotes déjà qualifiés. Après un superbe départ de Barr, c'est Soderstrom qui prend les commandes de la manche et qui qualifie le Brésil à cet instant. Derrière les deux hommes c'est Edmonds qui fait la plus grosse impression en remontant tout son monde comme Jimmy Albertson pour Porto Rico. Suite à l'abandon d'Antonio Balbi, la partie s'annonce beaucoup plus aisé pour les Irlandais qui contrôlent la course en maintenant un rythme élevé.
D'ailleurs à 4 tours du drapeau à damiers, Martin Barr reprend l'avantage sur Soderstrom et enfonce encore un peu plus le clou. La quatrième position d'Edmonds suffira largement à qualifier son pays qui termine avec cinq points contre 13 à la Suède.
Prochain rendez-vous à 13H avec la première course MX1/MX2.
Résultats Finale B MXDN 2011 :
- # Irlande 5 pts (qualifié)
- # Suède 13 pts
- # Lettonie 14 pts
- # Slovénie 23 pts
- # Porto Rico 23 pts
Tous les résultats du Motocross des Nations de St Jean d'Angely
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération