Mx2 à St Jean d'Angely : carton plein pour KTM
En prenant les 3 premières places du général sur le circuit français, KTM a montré que ses pilotes étaient en grande forme. Les mauvais résultats de Cairoli permettent du même coup à Tommy Searle de récupérer la première place provisoire du championnat grâce à 2 victoires de manche. Pour Tyla Rattray, 2 incidents de course ne lui ont pas permis d'engranger assez de points pour reprendre la plaque rouge de leader.
Tommy Searle : "Je suis arrivé sur la piste en espérant prendre des points mais je pensais pas finir avec 20 points d'avance au championnat. C'est un beau cadeau d'anniversaire que j'ai fêté vendredi. C'est la 1ère fois que je réalise un doublé. Cela me donne de la confiance et un bon mental pour le GP d'allemagne que j'aime bien."
Tyla Rattray : "Je ne suis pas trop content parce que mon but était de récupérer la plaque rouge mais je peux être satisfait quand même de ma seconde place. Je me suis accroché avec Cairoli dans la 1ère manche et j'ai réussi à revenir 6e. J'ai heurté la grille au 2e départ et je suis seulement parti 4e ou 5e. Mais j'ai réussi à revenir sur Tommy. Il reste beaucoup de courses et j'aime bien le circuit en Allemagne. Je peux faire un bon résultat là-bas."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération