Mx2 à Mallory Park : Rattray et Searle à nouveau sur le podium
Les pilotes KTM ont de nouveau été à la fête ce week-end en Angleterre. Tyla Rattray et Tommy Searle prennent les 2e et 3e du podium du 6e grand prix de la saison. Malgré cela, Tyla Rattray perd la 1ère au général pour 1 point.
Tommy Searle a réalisé un beau week-end. Les 3e et 2e place de l'anglais lui permettent de conforter sa place au classement général au dépend de Nicolas Aubin. "Mon pilotage était bon mais pas tout à fait brillant. Je n'ai pas fait des bons départs et j'ai fait quelques fautes. A la fin de la seconde manche, il y avait un écart trop important pour pouvoir le combler."
Tyla Rattray qui avait bien débuté le dimanche en s'imposant dans la 1ère manche perd la tête du championnat. Une chute dans la seconde course ne lui a pas permis de faire mieux que 4e. "Je prévois déjà de reprendre la tête du championnat au prochain GP. Aujourd'hui, j'ai fait le holeshot dans la 1ère course et je voulais rester devant toute la course. C'est difficile de doubler sur ce circuit et il faut rester très concentré pour garder de bonnes trajectoires. Dans la 2e manche, j'ai chuté au début de la course. J'ai réussi à bien revenir mais l'écart avec le 3e était trop important. Je n'ai pas cherché à prendre de risque et j'ai préféré assurer les points. C'est dommage de perdre la plaque rouge pour 1 point."
Concernant Rui Goncalves, le week-end fût plutôt mauvais : "J'ai eu des difficultés avec les trajectoires dans la 1ère course et mon pilotage n'était pas très bon. J'ai essayé de me relaxer dans la seconde manche mais ça n'allait pas mieux. Ensuite, j'ai chuté et heurté mon genou et ma tête. J'étais un peu perdu pendant un petit moment."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération