Mx2 à Agueda - Les 2 pilotes Kawasaki dans le top 10
Une semaine après les conditions de courses plutôt très difficiles, les pilotes kawasaki ont pu montrer leur potentiel sur le circuit d'Agueda au Portugal. Gareth Swanepoel étant toujours absent suite à sa blessure au poignet, Stephen Sword et Gautier Paulin ont plutôt bien représenté le team Molson.
Les qualifications se sont bien déroulées avec un top 5 pour les 2 pilotes se qui les a bien placé sur la grille en vue d'obtenir de gros points au championnat.
Stephen Sword : Dans la première manche, j'ai pris un bon départ entre Gautier et Searle. Cairoli et Rattray m'ont rapidement passé. J'ai réussi à rester au contact et à faire de bons chronos mais ils ont quand même fait le trou. Je manque encore de confiance mais ça va venir. Je termine 4e à la fin ce qui est pas mal. Au 2e départ, j'étais 4e derrière Rattray que j'ai accroché un bon moment. Ensuite, j'ai perdu le contact et j'avais Aubin qui revenait sur moi. J'ai fait une faute mais j'ai réussi à garder le moteur en marche donc je n'ai pas perdu trop de temps. Et je savais que Goncalves était à 6 ou 7 secondes de moi donc j'ai assuré la 5e place pour terminer 4e au général.
Gautier Paulin : Dans la première manche, j'ai pris un bon départ et ensuite, j'ai bien roulé. A certains endroits, j'étais trop lent. Je ne pouvais sauter le triple en une seule fois, je perdais donc du temps ici. Dans les derniers tours, j'ai eu un souci avec mon frein arrière à cause d'une pierre mais j'ai pu finir 9e malgré ça ce qui est très bien. Dans la seconde manche, j'ai trouvé un bon rythme et j'ai pu rouler fort. Ma position en course n'était pas meilleure mais je suis content de mon pilotage. La piste était difficile mais ma machine marchait très bien et la puissance était là. Je suis très confiant pour la suite du championnat et ma motivation est à 100 %.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération