Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Mx1 à Sevlievo - Ramon perd du terrain

Dans Moto / Sport

Vincent Demeslay

Mx1 à Sevlievo - Ramon perd du terrain

Steve Ramon ne perd pas le contact au championnat et reste à 17 points de Philippaerts après sa 4e place du GP de Bulgarie. De son côté, Ken De Dycker a connu un week-end difficile et ne termine qu'à la 10e place final du GP.


En première manche, Ramon part en 11e position après avoir été coincé à l'intérieur du premier virage. Son équipier part en 20e position. Les 2 pilotes ont dû batailler dur pour revenir à la 5e et 10e place.


En 2e manche, les pilotes Suzuki sont mieux partis. Parti 7e, Ramon revient rapidement 4e et termine finalement à la 3e place derrière Pourcel et Barragan. De Dycker quant à lui termine 11e de cette seconde manche. Il pointe 5e du championnat avec 98 points (49 points de retard)


Mx1 à Sevlievo - Ramon perd du terrain

Steve Ramon : "Mon plus gros problème aujourd'hui, ça a été mes départs. Je suis mal parti en 1ère manche. J'étais à l'intérieur mais c'était un peu glissant et les pilotes à côté de moi m'ont passé et m'ont un peu coincé. J'ai eu un 1er tour difficile et j'ai dû pousser dur pour revenir de la 11e à la 5e place. Je n'ai pas pu doubler Coppins, il n'y avait qu'un trajectoire et il était dedans. Ensuite, je suis mal parti mais je suis bien revenu devant. Seul Pourcel m'a doublé avec avoir eu un accrochage avec Lauris Freibergs. J'ai bien roulé ensuite et j'ai pu suivre les leaders. Dommage que j'ai raté mon départ, j'aurai pu jouer le podium. Au général, je suis très content avec mon pilotage d'aujourd'hui tout comme ma vitesse. Je reste 2e du championnat même si j'ai perdu quelques points mais la saison est encore longue."


Mx1 à Sevlievo - Ramon perd du terrain

Ken De Dycker : "Il est certain que je dois travailler mes départs parce que je n'en ai pas fait de bon aujourd'hui. J'ai quand même pu revenir mais c'était difficile parce que la piste n'était pas trop difficile techniquement. C'était très rapide et il est difficile de faire la différence pour doubler. Ma vitesse était ok et j'ai toujours réussi à revenir. Je crois qu'un seul pilote m'a doublé de tout le week-end."


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/