Mx1 à Sevlievo - Barragan rate de peu la victoire
Jonathan Barragan était presque assuré de la victoire de ce GP quand une faute dans les dernières minutes de course ne lui a pas permis de réaliser cet objectif. Malgré 2 holeshot, Max Nagl a manqué de chance en Bulgarie.
Jonathan Barragan : Je suis très triste. J'ai fait une faute dans le dernier tour et j'ai perdu ma place. Sans cela, je sais que j'aurai pu gagner aujourd'hui. J'ai été très rapide ce week-end et je sais que je peux gagner des courses. Maintenant, je vais me concentrer pour faire un bon résultat à Mantova le week-end prochain là où j'avais fait un bon résultat dans les courses de pré-saison. Je vais faire mon possible pour revenir au championnat et pour finir chaque course avec le plus de points possible."
Max Nagl : J'étais 5e en première manche mais j'ai fait une faute qui ne m'a pas permis de concrétiser. En seconde manche, ma botte s'est coincée entre le cadre et le frein arrière et j'ai perdu beaucoup de temps à tenter de la libérer. Au final, je termine 8e. Direction Mantova maintenant qui est un circuit que j'aime bien et où j'ai déjà fait de bons résultats.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération