MX : Manuel Priem chez Kawasaki Racing Team

Lors d'une conférence de presse donnée à Lierop lors de la dernière manche du championnat du monde, le team Kawasaki KRT a annoncé son programme pour la saison prochaine. Tanel Loek reste chez les verts. Pas de surprise puisqu'il est encore sous contrat. Par contre, Manuel Priem prendra le 2e guidon de la Kawasaki officielle à la place de Billy Mackenzie.
Le belge de 26 ans quitte donc TM pour Kawasaki. Manuel Priem explique : “Ce n'est pas la première fois que je vais rouler avec Kawasaki puisque c'est avec eux que j'ai débuté en championnat du monde. Je veux prouver que je peux faire du bon travail et je donnerai toujours le meilleur. L'équipe est basée à une heure et demi de chez moi donc ce sera plus facile pour l'organisation et les entrainements".
Tanel Leok est aussi content d'acceuillir Priem qui s'est classé 13e cette année en MX 1 : "C'est une bonne chose d'avoir Manuel dans l'équipe parce qu'un nouveau pilote aura des idées différentes et cela va aider pour le développement de la moto."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération