Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MX - KTM n'est pas à l'heure

Dans Moto / Sport

Vincent Demeslay

MX - KTM n'est pas à l'heure

Dans son résumé de la manche de Brou du championnat du monde MX 3, Jean-Pierre nous a relaté que Christophe Martin n'a pu prendre le départ de la seconde manche car sa moto est arrivée en retard au parc fermé. Les commissaires ne l'ont donc pas autorisé à prendre le départ. On peut s'étonner qu'une équipe d'usine puisse encore se faire avoir avec ce genre de mésaventure. Car si Christophe Martin n'a pu prendre son 2e départ, Khounsith Vongsana, qui court en championnat d'Europe 125, n'a lui pas pu prendre son premier départ.


En effet, la pendule du mécanicien de Khounsith s'est arrêtée. La moto est donc arrivée avec quelques minutes de retard dans le parc fermé. Les commissaires intransigeants n'ont donc pas autorisé l'ex leader du championnat d'Europe 125 à prendre le départ. Le clan KTM aurait dû tirer les leçons de cette mésaventure pour la seconde manche.


Mais les difficiles conditions météos du jour ont obligé les mécaniciens à jouer longuement du karcher afin de rendre la moto de Christophe Martin propre. Puis un problème de frein avant a retardé encore la préparation de la moto. Tant est si bien qu'à nouveau, la moto est arrivée en retard au parc fermé. Cause différente mais résultat identique, Christophe n'a pu prendre le départ et a ainsi perdu de gros points au championnat.


Espérons que l'usine KTM aura pris note. Soyons sûr qu'une 2e pendule sera accrochée sous la tente pour ne pas s'y faire reprendre.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/