MX GP - Mexique : le week-end particulier tout en images

Le week-end dernier les pilotes du mondial de motocross étaient sur la piste de Guadalajara au Mexique pour le premier opus du GP du Mexique. Malgré des conditions particulières - on vous rappel que la majorité des pilotes n'a pas participé à la qualification - les courses du dimanche ont bien eu lieu.
Sur une piste en sable et bien arrosée suite à la réclamation des pilotes, Jeffrey Herlings a engrangé des points capitaux dans la course au titre où personne n'est en mesure d'aller le contredire pas même Tommy Searle. Coté français, les pilotes MX2 ont briller à l'image de la quatrième place en première manche de Dylan Ferrandis. Même constat pour Jordi Tixier et Christophe Charlier en bagarre pour les gros points tout au long du week-end.
En MX1, Antonio Cairoli fait la bonne opération du GP puisqu'il reprend quelques longueurs à Clément Desalle mais surtout à nos tricolores qui marchaient pourtant fort en ce début de saison. Gautier Paulin et Christophe Pourcel ont tous deux réussi une manche sur deux alors que Steven Frossard a du abandonner après avoir tenter de reprendre la compétition suite à son opération.
photo : mxgponline.com
source : mx-life.tv
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération