Mx des Nations : les warm-up de ce matin

A Franciacorta en Italie, les warm-up se sont déroulés ce matin.
Tanel Leok a impressionné son monde avec un meilleur temps absolu, le seul à descendre sous la barre des 2.03.
Une grosse seconde devant Steven Frossard, deuxième meilleur temps, mais attention Steven, la vraie course, c'est cette après-midi, il ne faut pas s'enflammer.
On retrouve devant les meilleurs, Shau Simpson, Ryan Dungey, Gautier Paulin, Jake Weimer, Ivan Tedesco, Antonio Cairoli, Davide Philippaerts ou Chad Reed.
Certains comme Marvin Musquin, seulement treizième de son groupe ne me paraît pas inquiétant, rien ne dit qu'il ne s'est pas contenté de rouler tranquille pour limiter les risques, ce n'est plus le moment de chuter.
Même si l'on trouve de gros écarts sur les possibles prétendants aux différents podiums, nous ne pouvons pas savoir s'il ont donné le meilleur, il est fort probable que non, le warm-up n'a pas d'incidence sur quoi que ce soit, c'est même une grosse prise de risque.
Beaucoup ont du se préserver.
Si les top pilotes tournent en 2.02 à 2.06 en moyenne, beaucoup de pilotes roulent en 2.17 – 2.20 et une dizaine entre 2.20 et 2.40.
Des différences de vitesse qui sont une difficulté supplémentaire pour les pilotes de tête qui vont rattraper les derniers très rapidement, bien plus tôt qu'en GP.
Dans une heure, la première course sera partie, si vous le pouvez, Freecaster ou moto Verte pour le direct.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération