MX 3 : Demaria grapille petit à petit

Le 10e Grand Prix de la saison MX 3 s'est couru en Bulgarie. Sur une piste plate et rapide et peu technique, les écarts ont été durs à créer. Cela a permis à Yves Demaria de grapiller encore un peu son retard au championnat.
Les 17 tours de la première manche ont tourné à l'avantage de Martin Zerava. Derrière, Demaria et Breugelmans ont livré une rude bataille. Le pilote français réussi dans le dernier tour à prendre l'avantage mais Breugelmans repasse devant dans une ligne droite. Christophe Martin, toujours blessé n'a pas pris part à cette manche du championnat.
La seconde manche tournera à l'avantage de Demaria qui a lutté toute la course avec Breugelmans. Le français parviendra à passer 4 tours avant l'arrivée et passera la ligne avec plus de 5 secondes d'avance sur son plus féroce concurrent. Martin Zerava complète le podium de cette 2e course de la journée.
Au général, Demaria s'impose et reprend un petit point à Breugelmans qui mène toujours le championnat. A quatre GP de la fin, le Belge ne possède plus que 6 points d'avance. Martin Lorenzo complète le général provisoire en piquant la place à Christophe Martin. Zerava complète le top 5 avec 252 points.
A noter que le championnat d'Europe MX ne courait pas ce WE.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération