Mx 3 à Castelnau de Levis : réactions
Après la course de dimanche dernier comptant pour l'attribution du titre mondial Mx3, voici quelques réactions d'après course.
Sébastien Pourcel 1er : "La piste était difficile et dure aujourd'hui. Pour moi, ce rendez-vous était un bon entrainement avant ma prochaine course Mx1. Mais les pilotes Mx3 sont très bons et j'ai dû faire de mon mieux pour gagner la course. Sur cette piste, j'ai fait de nombreuses courses et je connais parfaitement le circuit. J'ai fait 2 bons départs et il a été facile de continuer la course. J'ai bien roulé au début pour creuser l'écart sur mes rivaux. J'ai fait quelques fautes en 1ère manche mais j'ai réussi à gagner tout de même facilement. Le but était de tester les suspensions et le moteur. Ca s'est bien passé puisque j'ai fait 2 départs dans le top 5. Le dimanche, j'ai demandé à faire quelques changements sur les réglages moteur et nous avons travaillé dans la bonne direction. Pour la course, la moto a été parfaite et j'espère avoir le même feeling la semaine prochaine en Espagne. C'était une bonne chose de venir ici après le GP de Hollande."
Sven Breugelmans 2e : "Après la 1er épreuve en Espagne, j'ai un bon feeling pour la course. La piste était assez dure et nous avons cherché les meilleurs réglages possible. Je pense que nous avons franchi un cap. C'est super sympa de voir notre équipe faire d'aussi bons résultats et j'espère que cela va continuer comme ceci par la suite."
Jan Zaremba 3e : "Hier, je n'ai pas trouvé le feeling pendant les qualification. 15e sur la grille n'est pas assez pour moi. Mais aujourd'hui j'étais vraiment motivé et je suis heureux d'avoir pris la 3e place sur ce difficile circuit. C'est mon 2e podium cette saison."
Alexandre Rouis 15e : "Le samedi, j'avais un bon feeling avec la piste, nous avions un bon grip et beaucoup de plaisir. Mais la course fût plus difficile car j'ai raté mes 2 départs et la piste était trop dure, j'ai eu des douleurs dans les bras. Je suis un peu déçu, il faut que je trouve une solution pour le départ car c'est toujours difficile de faire un bon résultat après un mauvais départ."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération