MotoGP - Yamaha : Valentino Rossi bientôt une menace pour Tech3 ?

Valentino Rossi a signé pour deux ans de campagne chez Yamaha en espérant décrocher enfin son dixième titre mondial. Mais après. A 37 ans, et avec un Viñales de 21 ans qui va le pousser jusqu'à ses derniers retranchements, que décidera-t-il aux portes de ses 40 ans. Carlo Pernat a une idée. Et elle a de quoi inquiéter Hervé Poncharal.
Le patron de Tech3 est le satellite de valeur d'une usine Yamaha qui a en son sein une légende vivante qui s'est déjà lancée dans la gestion d'écurie. Valentino Rossi en a une en Moto3 et il commencera l'aventure en Moto2 en 2017. Une trajectoire qui peut l'amener jusqu'en MotoGP.
Et dans ce cas avec quoi d'autre qu'une Yamaha. Carlo Pernat qui vit dans le paddock et s'occupe d'Andrea Iannone a son idée sur la question : « Valentino, tant qu'il pourra rouler, il roulera. Ensuite il s'occupera également du MotoGP parce que le VR46 sera en Moto3 et en Moto2 et quand Valentino arrêtera, ils ont déjà un accord avec Yamaha pour passer en catégorie reine. Cela sera une énorme écurie qui aura pour but de gagner ». Et Yamaha n'a toujours aligné que quatre motos en MotoGP…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération