MotoGP : Valentino Rossi pilote Yamaha a ses modèles Ford

Valentino Rossi est un cas à part. Légende vivante du sport-moto, centre de gravité de la grille du MotoGP, il est aussi un homme avisé dans les affaires. Sa marque VR46 devient une référence et lui ouvre de belles opportunités. Ainsi dans l'automobile, milieu qui ne le laisse pas insensible. La preuve avec deux séries limitées qui intègrent la gamme de Ford.
Il a été sponsorisé par Fiat comme pilote Yamaha et le voilà à présent dans la gamme Ford. Valentino Rossi avait à peine gagné le Rallye de Monza sur une Ford Fiesta WRC qu'apparaissaient ces deux modèles en série limitée dans le catalogue du constructeur.
Voici le VR46 Ranger se propose sur la base du Ford Ranger Double Cabine 3.2 TDCI 200 ch avec transmission intégrale 4×4. Il est accompagné du VR46 Ford Transit Tourneo 2.0 TDCI 170 ch. Les deux opus ont des finitions sportives alléchantes. Ils sont en édition limitée à 460 exemplaires pour l'Europe, plus 460 pour le Royaume-Uni et 460 pour le reste du monde. Last but not least, un site a même été créé pour l'occasion : VR46-Cars.com.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération