MotoGP - Valentino Rossi : « maintenant les résultats deviennent très importants »
Valentino Rossi n'est pas très satisfait de sa quatrième place en Australie. Pour autant, il ne s'appitoie pas sur son sort ni ne blâme personne dans son équipe pas plus qu'un Iannone qui a parfaitement joué sa partition. Il ne s'en prend qu'à lui-même et se projette déjà sur le tracé de Sepang qui recevra le Grand Prix de Malaisie ce week-end.
Ce sera pour l'avant dernier vous de l'année. Le Doctor a 11 points d'avance sur un Lorenzo qui ne peut plus rien laisser filer. La partie se resserre et le tout sent la finale à Valence. Que l'homme de Tavullia voudra de meilleur tonneau que celle perdue face à Hayden en 2006.
Valentino Rossi : « Les résultats auraient pu être meilleurs à Phillip Island mais ça va. Ça aurait pu être mieux si j'avais pu doubler Iannone sur le dernier tour et c'était dommage de ne pas finir sur le podium. J'avais un bon rythme, j'étais rapide en course et c'est donc dommage de finir quatrième mais j'ai fait une bonne course. Dix manches plus tôt, j'avais déjà dit que les résultats allaient être importants et maintenant ils deviennent très importants. Ce sera dur jusqu'à la dernière course. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération