MotoGP - Valence J.1 : Zarco suit sa feuille de route
Johann Zarco est arrivé à Valence pour le dernier Grand Prix de la saison en laissant entendre qu’il se verrait bien l’emporter. Force est de constater que le Français ne plaisantait pas car le voilà dans le top 5. Et avec un rythme de course qui inquiète jusqu’à Marc Márquez…

Johann Zarco : « on a fait une bonne journée, je suis content. Retrouver ce circuit un an après y avoir effectué ma première séance avec le team Tech 3 m’a permis de me rendre compte de tout ce que j’avais appris cette saison. Je dompte beaucoup mieux la moto et surtout je cerne beaucoup mieux les limites des pneus. C’est ce feeling qui m’a permis de rouler tout de suite sur un rythme rapide et de pouvoir livrer de bons commentaires à mon équipe dès la première session d’essais. »
« J’ai compris ce matin que le pneu tendre pourrait être une très bonne option pour la course. Nous avons donc décidé cet après-midi de nous concentrer sur le médium afin de conserver notre allocation pour la suite du week-end. Nous avons néanmoins pu travailler et essayer des choses. Je pensais pouvoir rouler un peu plus vite, mais les infos recueillies vont nous aider à préparer les qualifications. ».
« On a fait une belle tournée outre-mer en travaillant tous en symbiose et j’essaie ce week-end de retrouver la même concentration malgré les sollicitations qui sont beaucoup plus nombreuses sur les circuits européens. C’est le dernier Grand Prix de la saison, je veux y obtenir un bon résultat en faisant une belle course. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération