MotoGP - Valence J.1 : Viñales s’abonne aux avant-postes

C'est sur un rythme d'enfer que Viñales termine sa saison 2016. Sa dernière apparition sur une Suzuki qui aura montré de réels progrès cette année promet beaucoup au vu de ses performances en ce premier jour du Grand Prix de Valence.
Troisième temps et doté de la meilleure vitesse de pointe, Viñales et la GSX-RR s'affirment comme des prétendants à la victoire ce dimanche. Depuis l'introduction de la catégorie MotoGP, le seul podium de Suzuki sur ce circuit fut la trosième place de John Hopkins en 2007. L'Américain détenait d'ailleurs le record de points inscrits par la marque japonaise sur une saison (189), mais ce chiffre a d'ores et déjà été battu par… Maverick Viñales (191).
Maverick Viñales : « j'aime beaucoup le nouveau pneu arrière soft apporté par Michelin. Avec mon équipe, nous espérons pouvoir l'utiliser pour la course, car il offre vraiment un bon niveau de grip. Débuter le week-end avec un aussi bon rythme et qui plus est dans le Top 3, est toujours un bon point. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération