MotoGP Tests Valence : Rossi veut un vrai moteur
Au terme du second jour des tests de Valence qui ouvrent la période de l'intersaison 2017 du MotoGP, Rossi n'a rien pu faire contre son nouvel équipier Viñales. Ce dernier a continué à dominer les débats et de belle manière. Mais il s'est contenté de la M1 2016 alors que le Doctor disséqué la version 2017.
Un opus apparemment encore bien perfectible. Va pour le châssis qui a reçu le quitus de Vale, mais pour le moteur, il y a des choses à revoir. Les prochains tests de Yamaha auront lieu à Sepang à la semaine prochaine.
Valentino Rossi : « ce fut une longue journée, car nous avions beaucoup de travail. Nous avions besoin d'enchaîner les tours, afin de comparer le nouveau châssis à l'ancien, de même pour le moteur. Nous avons également essayé de nouveaux pneus et nous avons encore beaucoup de progrès à effectuer, mais dans l'ensemble ce fut une journée positive.
Nous devons travailler de façon plus général sur le package. Le châssis comporte des points positifs, nous avons juste besoin d'un peu plus de temps pour trouver les bons réglages. Concernant le moteur, celui-ci était une première évolution. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération