Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Tests Valence : Márquez plus heureux qu’il y a un an

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Tests Valence : Márquez plus heureux qu’il y a un an

Il y a un an, Márquez découvrait avec effroi une nouvelle RC213V qui l'a fait souffrir en début de saison avant de s'améliorer grandement. Ce qui ne l'a pas empêché de devenir Champion du Monde dès le Grand Prix du Japon après une campagne parfaitement gérée.


Cette fois, à Valence, il a fait la connaissance de la dernière Honda mise à sa disposition. Qui n'est pas encore séduisante. Mais comme c'est moins pire que l'an dernier, l'optimisme peut être de rigueur.


Marc Márquez : « notre pré-saison commence mieux que l'an dernier et nous espérons maintenant progresser de manière régulière. Nous avons un bon set-up de base sur cette piste, un bon rythme et maintenant nous allons voir comment les choses vont évoluer.


Nous n'avons pas cherché le chrono et nous n'avons pas non plus testé le nouveau pneu avant de Michelin. Nous avons utilisé tout le temps de piste disponible pour faire de longues sorties et deux runs moins longs, de dix tours. »


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/