MotoGP - Tests Sepang J2 : Lorenzo s’est un peu rassuré

Dans les choux la veille, Jorge Lorenzo a repris du poil de la bête en Malaisie en s'accordant un peu mieux avec la versatile Ducati qui l'avait inquiété. Pour autant, ce n'est pas encore ça et s'il se retrouve dans le sillage de son équipier Dovizioso c'est encore loin du meilleur temps de l'ex-ducatiste Iannone passé chez Suzuki.
Huitième à plus d'une seconde du haut de la feuille des temps, Por Fuera se reconstruit patiemment et espère demain continuer à progresser pour le dernier jour de ces essais. à Sepang.
Jorge Lorenzo : « je suis très content de nos progrès. Aujourd'hui je comprends bien mieux la moto et je peux en tirer davantage de rendement, même si je suis encore loin de ma limite. Nous avons aussi réussi à améliorer le setting. J'ai pu vérifier que ce que je pensais hier était correct. Je vais avoir besoin de temps et d'accumuler les tours pour me rapprocher des autres ainsi que de ma limite. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération