MotoGP - Tests Sepang J1 : Zarco ne confond pas vitesse et précipitation

C'est une rentrée discrète qu'a faite à Sepang le double Champion de Monde de Moto2 Johann Zarco. Débutant en MotoGP au sein du team Tech3 avec une bonne Yamaha, il s'est laissé dominer par son équipier aussi venu du Moto2 Jonas Folger. Le Français aurait voulu être plus rapide, mais il ne confondra pas vitesse et précipitation.
Johann a fini sa journée quatorzième à 1s544s alors que Folger est septième à 0.963s de Casey Stoner, auteur du meilleur temps avec le Ducati Test Team.
Johann Zarco : « je suis content d'être remonté sur la YZR-M1 et aujourd'hui nous avons collecté beaucoup d'informations. Ça faisait longtemps que je n'étais pas monté sur la moto et j'ai donc pris mon temps, en allant étape par étape, pour trouver un bon feeling. J'ai fait beaucoup de tours et au final je peux être satisfait.
Je n'ai pas été aussi rapide que je le voulais mais je sais que ça viendra. J'ai aussi fait mes premiers tours sur piste mouillée, ce qui était important pour préparer la saison et être prêt pour n'importe quelle météo. J'ai roulé quand la piste était mouillé puis aussi lorsqu'elle séchait et le feeling était positif. Je sais que nous allons progresser à chaque fois et je suis donc impatient de retourner en piste ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération