MotoGP - Tests Sepang J1 : pour Rossi ce n’était pas la forme
C'est un Valentino Rossi plus déçu par sa méforme que par sa Yamaha qui en a terminé avec le premier des trois jours de test à Sepang. A cause d'une migraine carabinée, sa journée a été gâchée mais il a pu constater que l'opus 2017 de sa M1 avait bien progressé dans les ateliers d'Iwata. Il aussi remarqué la vélocité de son nouvel équipier Viñales…
Valentino Rossi : « le feeling initial n'est pas mauvais et cet après-midi nous avions enfin les deux motos que nous utiliserons pour le Championnat. Elles sont meilleures que le premier prototype que nous avions testé en novembre, sur de nombreux points. La journée a cependant été difficile. Ce matin je me suis levé avec un gros mal de tête et je n'étais pas en forme. Après nous avons quand même pu faire des tours et le feeling était bon.
Cet après-midi nous voulions finir le programme de la journée mais il a commencé à pleuvoir et nous devrons donc attendre les deux prochains jours, en espérant que les conditions de piste soient bonnes. Demain nous essayerons de nouvelles choses. Aujourd'hui nous avons travaillé sur le moteur, l'électronique, et nous avons trouvé des choses intéressantes. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération