MotoGP – Tests Qatar J.2 : Rossi et Yamaha dans une situation difficile

Elles pensaient donner le change aux Honda, mais les voilà reléguées au second rôle par les Ducati. L'escale au Qatar pour les derniers tests de l'intersaison du MotoGP millésime 2015 vire au cauchemar pour des Yamaha qui ont du mal à impressionner sur un tracé de Losail pourtant connu pour leur être favorables. Alors on transpire au sein des trois diapasons pour trouver des solutions. Exemple avec Valentino Rossi :
Valentino Rossi : « La journée a été difficile pour moi parce que nous avons beaucoup travaillé sur les réglages de la moto, afin de progresser et d'être plus rapides, et que nous n'obtenions pas les progrès que nous espérions. J'étais dans une situation difficile mais nous avons heureusement fait une modification positive dans la dernière heure. Nous avons fait un pas en arrière pour prendre une autre direction. La dernière partie de la journée a été bonne parce que j'étais rapide avec le pneu dur comme avec le tendre. »
« J'ai pu améliorer ma position et je suis dans le Top 5 mais j'ai surtout pu améliorer mon rythme et rester dans les 1'55 à la fin. Nous devrons continuer notre travail demain et essayer de résoudre autant de choses que possible pour le week-end de course. Aujourd'hui nous avons beaucoup travaillé, fait beaucoup de tours et fourni beaucoup d'efforts mais au final ça a été une bonne journée. Nous avons bien travaillé et trouvé quelque chose d'intéressant à la fin. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération