MotoGP - Tests Malaisie : Márquez sait que Honda n’y est pas

Il y a les discours convenus et les feuilles des temps. Et celle-ci ont révélé après trois jours de test à Sepang que la nouvelle Honda n'y était pas. Il va falloir trouver quelque-chose au sein du HRC pour faire de la RC213V une rivale d'une Yamaha M1 déjà incisive. Une déconvenue lorsque l'on sait que Honda avait amené deux configurations de moteur.
Marc Márquez : "Cette dernière journée s'est plutôt bien passée. Nous avons pu améliorer jour après jour. Nous sommes encore loin de là où nous aimerions être mais je pense que nous avons tout de même bien avancé ici.
Il y a encore plein d'améliorations à apporter. Ce mercredi, je me suis surtout concentré sur l'électronique et le châssis afin de déterminer quels réglages conviennent le mieux aux nouveaux pneus. Nous avons également testé différents types de pneus avant. Mais globalement ces trois jours ont été positifs."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération