MotoGP - Tests Malaisie : Márquez encore loin du compte

Marc Márquez avait pris ses quartiers d'hiver sans avoir été convaincu par sa nouvelle Honda proposée pour la nouvelle donne technique. Il l'a retrouvée après une longue trêve du côté de la Malaisie. Une reprise qui ne l'a pas plus enthousiasmé.
Honda avait pourtant apporté deux types de moteur, mais il semble qu'il y ait du pain sur la planche pour prétendre au sommet de la feuille des temps. MM93 termine septième de cette entame de test, derrière son équipier et incapable d'aller chercher un Lorenzo dominateur.
Marc Márquez : « aujourd'hui débute les essais de pré-saison, après deux longs mois passés loin de ma moto. Nous avons encore beaucoup de travail avec cette nouvelle électronique, ce nouveau moteur et ses différentes spécifications que nous avions utilisées à Valence et à Jerez en novembre.
En termes de réglages, nous devons encore procéder à quelques ajustements car nous étions concentrés sur l'électronique de telle façon à l'adapter à mon style de pilotage. Je reconnais que mon rythme n'était pas très bon. Mais la pré-saison va être longue et nous devrons travailler dur sur plusieurs paramètres. Nous verrons demain s'il y a une possibilité d'améliorer. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération