MotoGP Tests Honda Jerez : Márquez se déboîte l’épaule

Ces tests avaient été décidés au dernier moment depuis Phillip Island théâtre des derniers essais officiels après la Malaisie et avant le Qatar. Une visite privée pour affiner encore ce nouveau moteur. Mais le temps n'a pas été très clément et sur les deux jours prévus, un seul a pu être exploité. Et encore, ça aurait pu encore plus mal tourner avec cette chute de Marc Márquez.
Un accident dont le quintuple Champion du Monde de s'est relevé avec une épaule déboitée. On notera que, dans sa carrière, ce genre de lésion physique le touche très souvent. Et très souvent, il s'en remet pratiquement instantanément !
Marc Márquez : « la journée a été productive, nous avons pu faire beaucoup de tours et bien travailler sur notre moto. Nous avons fait presque tout le programme que nous avions prévu et c'est bien. Je suis tombé cet après-midi, je me suis luxé l'épaule mais ce n'était heureusement rien de grave. Je vais maintenant rentrer chez moi pour me reposer et me préparer pour le prochain test, qui aura lieu au Qatar. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération