MotoGP Suzuki : présentation à Sepang

Le 30 janvier, le MotoGP fera sa rentrée sur un tracé de Sepang qui donnera le coup d'envoi des derniers tests avant le grand rendez-vous du Qatar le 26 mars. Un site que Suzuki a optimisé en décidant d'y présenter ses nouvelles troupes de la saison. Après Yamaha en Espagne, Ducati en Italie, voici Suzuki en Malaisie. Avec deux nouveaux pilotes pour sa GSX-RR : Andrea Iannone et Alex Rins.
L'un vient de chez Ducati auréolé d'une victoire l'an dernier en Autriche. L'autre sera un débutant puisque venu de la Moto2. Comme Johann Zarco, Jonas Folger et Sam Lowes avec qui il sera en concurrence directe pour le statut du meilleur rookie.
Deux nouvelles recrues pour remplacer Maverick Viñales à présent chez Yamaha et Aleix Espargaró qui a trouvé refuge chez Aprilia. Sur cette nouvelle paire, le patron sur le terrain Davide Brivio a commenté : « nous sommes très fiers de ce que nous avons accompli au cours de ces deux dernières années. Réussir à remporter une course l'an dernier était incroyable. Nous sommes tous passionnés par ce que nous faisons, nous avons une excellente ambiance au sein du team et notre victoire de l'an dernier doit être un nouveau point de départ.
Nous sommes ravis de notre nouvelle line-up, avec Andrea Iannone, un pilote expérimenté, qui a déjà gagné et qui sera capable d'amener notre moto au sommet dès le début. De l'autre côté du garage nous aurons un rookie, Álex Rins, nous devrons l'aider du mieux possible et au début il devra principalement apprendre. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération