MotoGP - Silverstone Course : Rossi a tout donné !
Valentino Rossi est inoxydable. Dans ce Grand Prix de Grande Bretagne il n'a rien lâché et il a été récompensé par une troisième place devant un Márquez qui ne lui a fait aucun cadeau. Laissant même des traces sur le cuir du Doctor. Qui a apprécié !
Valentino Rossi : « nous reprenons que trois points au Championnat, mais je suis très content car nous avons livré un joli combat. Je me suis battu tout au long de la course, sans jamais lâcher prise. Malheureusement après huit ou neuf tours, mon pneu arrière commençait déjà à glisser, du coup la moto n'était pas facile à contrôler.
Mais au final cette bagarre avec Marc et Cal était très sympa. Je suis très content de ce podium. C'était une belle course, avec une lutte acharnée dans les premiers tours comme à la fin mais nous étions prévenus. Sur le sec nous n'étions pas très rapides. Je savais que j'allais souffrir en deuxième moitié de course avec mes pneus et c'est ce qu'il s'est produit.
Mais j'ai donné le maximum pour terminer sur le podium. Au-delà des points, ce résultat est très important pour mon équipe et moi. J'ai quelques traces de pneus sur mon cuir suite à des contacts avec Marc. Face à lui, la bataille est toujours très intense. J'aurais adoré voir ça devant un écran. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération