MotoGP - San Marin J.1 : Rossi pas si mal parti

Meilleur temps le matin, Valentino Rossi a dû ensuite se résoudre à rétrograder au fur et à mesure que les températures s'élevaient. Il y a donc du travail à faire sur la Yamaha, mais le Doctor est dans le rythme. Et il a juré de donner plus que 100% devant son public…
Valentino Rossi : « nous étions bien partis ce matin et j'étais plus fort quand les températures étaient moins élevées. Cet après-midi nous avons souffert un peu plus, c'était plus difficile mais la situation était la même pour tout le monde.
Nous avons beaucoup à faire parce que nous étions un peu trop proches de la limite, surtout avec le pneu avant. Nous devons trouver un meilleur équilibre pour la course dimanche. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération