MotoGP : Rossi remporte son cinquième Rallye de Monza

C'est une épreuve qui ne compte pour aucun championnat mais chaque participant aime y jouer son prestige. Ce qui la rend particulièrement prisée et disputée. Le maître des lieux s'appelle Valentino Rossi et devant un public acquis à sa cause, il a gagné pour la cinquième fois. Voici le Rallye Monza show.
Le Doctor y était engagé avec une Ford Fiesta WRC et il y a avait parmi les engagés d'autres noms de la moto. Ainsi Locatelli, Davide Brivio, Tony Cairoli et l'incontournable compagnon de Vale, Uccio. Il y avait aussi une forte concurrence menée par le spécialiste du championnat du monde des rallyes Dani Sordo, pilote officiel Hyundai.
Ce dernier a bien entamé l'épreuve en prenant à son compte la première journée avant de se faire bousculer dans la seconde où l'Espagnol a jeté le doute sur la conformité du matériel du Doctor. Au terme du troisième et dernier jour, Sordo s'est définitivement incliné pour 18s4. C'est la cinquième fois que Rossi remporte cette épreuve.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération